J.O. Numéro 287 du 12 Décembre 2000       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêtés du 1er décembre 2000 portant nomination au conseil d'administration de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger


NOR : MAEA0020541A




Par arrêté du ministre des affaires étrangères en date du 1er décembre 2000, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger, en qualité de représentants de l'Etat, en application de l'article 2 du décret no 90-1037 du 22 novembre 1990 susvisé :
Titulaires
M. Delaye (Bruno), ministre plénipotentiaire, directeur général de la coopération internationale et du développement, président, en remplacement de M. Nicoullaud (François).
M. Catta (Alain), ministre plénipotentiaire, directeur général de l'administration.
M. de Zorzi (Joël), ministre plénipotentiaire, directeur des affaires budgétaires et financières.
M. Dumond (Jean-Michel), ministre plénipotentiaire, chef du service des affaires francophones, en remplacement de M. Gauthier (Gilles), et pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur.
M. Beaussou (Jean-Jacques), conseiller des affaires étrangères, chef du service de la stratégie, des moyens et de l'évaluation, en remplacement de M. Mimin (François), et pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur.
Mlle Guigaz (Mireille), conseillère des affaires étrangères, directrice du développement et de la coopération technique, en remplacement de M. Jacquemot (Pierre), et pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur.

Suppléants
M. Briand (Serge), chargé de mission, adjoint à la sous-direction du français, en remplacement de Mme Cochaud (Françoise).
M. Cousin (Lucien), chargé de mission, chef de la division de la coopération éducative à la direction du développement et de la coopération technique, en remplacement de M. Destouesse (Jean-Michel).
M. Goldblatt (François), conseiller des affaires étrangères, sous-directeur du budget et des interventions financières, en remplacement de M. Pinton (Jean-Baptiste).
M. Geslin (Dominique), chargé de mission, chef du bureau de l'enseignement de l'apprentissage de la langue, en remplacement de M. Fontaine (Gérard).
M. Piet (Jean-Claude), ministre plénipotentiaire, sous-directeur des personnels culturels et de coopération.
M. Peaucelle (Jean-Christophe), conseiller des affaires étrangères, sous-directeur de la stratégie, de la communication et de l'évaluation, en remplacement de M. Beaussou (Jean-Jacques).
Mme Ramis-Plum (Michèle), conseillère des affaires étrangères, adjointe au sous-directeur de la sécurité et de la protection des personnes à la direction des Français à l'étranger et des étrangers en France, en remplacement de M. Kuhn (Jean-Loup).